Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit au niveau du tableu de bord

Bonjour Mon Duster est de 2013 J ai un bruit de tremblement quand j accélére au niveau du tableau de bord , ( voir en dessous ) . La garantie viens de se finir et le garagiste pense que ca viens du bloc chauffage qui vibre , mais il est pas sur . ( 1500 euros ) Si vous avez une idée à serait cool ! Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Bruit au niveau du tableu de bord

  • bonjour, si le duster est de 2013, il est garanti 3 ans jusqu'en 2016 et c'est demain ! bonne année
  • pour ma part j'ai eu ce problème et cela provenait également du compartiment moteur.Le filtre à air est flottant et monté sur silentbloc.Un petit recentrage par rapport au bouchon de remplissage d'huile à suffi pour retrouver le silence.
  • Bonjour, vibration soit disant tableau de bord non ! soit c'est le cache moteur sur le 85,90 CV ou cache moteur avec filtre à air pour les 110 CV et si c'est pas ça coté gauche quand on est face au moteur bien verifier les tuyauteries clim ce sont elles qui vibrent! ça fait 4 duster que j'ai "et 4 duster vibration au tableau de bord mais faite c'est les tuyauteries de clim coté gauche sur aile droite dévisser le collier et resserrer le collier avec les deux tuyauteries avec un fin morceau de mousse autour et tout est joué plus de bruit ! ça prend 10 minutes ! clé de 10 retirer l'ecrou mettre une languette de mousse tout autour. gain 1500€ si ça fonctionne une bouteille de WISHKY !
  • Bonjour Votre garagiste n'y va pas de mains morte! Pour ce qui est de la vibration j'ai eu quelque chose de similaire en cherchant bien je me suis aperçu que c'était la tôle de protection sous le bloc moteur qui se dévissait,accessible par dessous il y a 6 vis vérifiez le serrage avec une clé de 10 dans mon cas les vis étaient en train de se faire la belle,depuis plu de bruit. Voila ce que je peux vous dire mais 1500 euros pour resserrer un bloc chauffage c'est exagéré. Cordialement
  • Bonjour, peut etre un petit silent bloc qui se trouve dans le compartiment moteur.Les deux supports en caoutchouc qui tiennent le grand cache en plastique au dessus du carburateur. Il ne faut pas grand chose pour avoir dans l'habitacle des bruits suspects dus a des tremblements et c'est assez agacant. Bon réveillon . Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia