Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit bizarre quand je coupe le contact

bonjour, après avoir coupé le contact de mon nouveau duster 2018,un bruit comme un dégonflement de quelque chose se produit à plusieurs fois(4 ou 5).je pense que cela pourrait venir de l'air-bag. pouvez-vous me confirmer ou me renseigner sur ce bruit bizarre. merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question bruit bizarre quand je coupe le contact

• Bonjour,s'il s'agit d'un ronflement constant durant environ 1 mn, il est du à la pompe à essence. Ce bruit s'entend aussi bien lorsque l'on met le contact qu'en le coupant. S'il s'agit d'un bruit comparable au dégonflement d'un ballon de baudruche qui dure qqes secondes , une à deux minutes après coupure du contact, cela est du à la décharge du turbo...tout ceci est normal... bonne journée
  • Bonjour, essence ou diesel .La vanne EGR fait du bruit a la coupure moteur . Normal
  • Bonjour Il 'agit peut'être du bruit de la pompe électrique à carburant qui ne s'arrête pas tout de suite Bonne journée
  • Petite rectification l'achat date du 9/07/2018 ......donc très récente .
  • je n'ai pas ce probleme sur mon duster
  • SUREMENT LA CLIM REGARDER SI LE BOUTON EST BIEN POUUE A GAUCHE ET SI LE VOYANT ROUGE ETEINT
  • Voyez avec votre garage. Si pb: garantie
  • Moi non même avec la clim
  • bonjour, avez-vous utilisé la climatisation ? lorsqu'elle fonctionne il y a un bruit de ce genre.
  • Bonjour, je n'ai pas ce bruit lorsque je coupe le contact. Vous devriez le ramener chez Renault pour le faire constater.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.