Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit bizarre quand je coupe le contact

bonjour, après avoir coupé le contact de mon nouveau duster 2018,un bruit comme un dégonflement de quelque chose se produit à plusieurs fois(4 ou 5).je pense que cela pourrait venir de l'air-bag. pouvez-vous me confirmer ou me renseigner sur ce bruit bizarre. merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question bruit bizarre quand je coupe le contact

  • Bonjour,s'il s'agit d'un ronflement constant durant environ 1 mn, il est du à la pompe à essence. Ce bruit s'entend aussi bien lorsque l'on met le contact qu'en le coupant. S'il s'agit d'un bruit comparable au dégonflement d'un ballon de baudruche qui dure qqes secondes , une à deux minutes après coupure du contact, cela est du à la décharge du turbo...tout ceci est normal... bonne journée
  • Bonjour, essence ou diesel .La vanne EGR fait du bruit a la coupure moteur . Normal
  • Bonjour Il 'agit peut'être du bruit de la pompe électrique à carburant qui ne s'arrête pas tout de suite Bonne journée
  • Petite rectification l'achat date du 9/07/2018 ......donc très récente .
  • je n'ai pas ce probleme sur mon duster
  • SUREMENT LA CLIM REGARDER SI LE BOUTON EST BIEN POUUE A GAUCHE ET SI LE VOYANT ROUGE ETEINT
  • Voyez avec votre garage. Si pb: garantie
  • Moi non même avec la clim
  • bonjour, avez-vous utilisé la climatisation ? lorsqu'elle fonctionne il y a un bruit de ce genre.
  • Bonjour, je n'ai pas ce bruit lorsque je coupe le contact. Vous devriez le ramener chez Renault pour le faire constater.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia