Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit BV Duster adblue 1,5 115 cv 06/2021

bonjour, je viens d'acheter un Duster neuf mise en circulation le 14 juin 2021 j'ai parcouru 1400 kilometres et j'ai un jurement de boite de vitesses en vitesses 5 et 6 ( reconnu pas la concession Dacia ) qui me dit d'office que ca serait compliquer et long !!!! qui faut t'il contacter ou quelle est la solution, je sais que Renault dacia , ne le reconnaissent pas Mais parfois il change de b v !!!! j'ai en plus la pompe de carburant bruyante !! pui je demander un changement de véhicule sachant que c'est un vice caché ? merci

Consulter la réponse à la question bruit BV Duster adblue 1,5 115 cv 06/2021

  • Le changement de véhicule, je ne pense pas.. La prise des deux problèmes sous garantie, certainement ! Mais il va falloir insister parfois lourdement et être tenace. Pour la boîte de vitesses, ils ont une série défectueuse et parfois, aussi, sur une pièce du différentiel. Pour la pompe de gavage du réservoir qui serait placée sous le siège passager, c'est plus difficile.. Mais, devant la complexité croissante du diesel, même si la pollution est MOINDRE que celle de l'essence, pourquoi persévèrer avec ce carburant dont on sait, à tort, qu'il est condamné à des restrictions de circulation sous peu.. donc à une forte décote à la revente, une fiabilité très diminuée (ad blue, notamment plus quelques vannes EGR !) et un entretien plus onéreux. Il n'y a pas que le prix immédiat à la pompe qui compte ! J'en suis à mon deuxième GPL Borel et j'en suis ravi.. Fiabilité, écologie au sommet contrairement à l'électricité...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia