Le à
Cela m'est arrivé après une révision chez Renault. C'était la plaque de protection du moteur qui était mal fixée. Ils ont resserré les 4 vis et ... problème résolu.
En espérant vous avoir été utile
bonjour
J'ai un Duster DCI 115, par moment il y a un bourdonnement sous la voiture qui fait penser au bruit d'un échappement percé. Renault me dit que c'est normal, je ne le pense pas car celui d'un voisin ne le fait pas et le mien pas tout le temps. Avez-vous rencontré et résolu ce problème ? Merci.
Cela m'est arrivé après une révision chez Renault. C'était la plaque de protection du moteur qui était mal fixée. Ils ont resserré les 4 vis et ... problème résolu.
En espérant vous avoir été utile
jamais eu ce probléme sur le mien, modèle de 2019
Désolé je ne vois pas de quoi il s'agit. Le mien ne fait aucun bruit suspect.
Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce problème
je n'ai pas eu ce problème sur le mien mais ce n'est pas le même modèle
Pas de bruit d'échappement. Par contre entrées d'eau dans les portes arrières. J'ai dû tout entourer la garniture de porte avec du gros scotch sur la partie basse et virer les bouchons sous la porte
Votre remarque me fait penser à la régénération du pot catalytique. Cette opération est accompagnée d une odeur de surchauffe.
Jamais eu ce problème sur le mien…
Non désolé mais pas ce genre de bruit sur mon Duster de 2017. Par contre il est bruyant à l'arrière.
@jcd.46456334 Achtung ! Peut-être un nid de frelons asiatiques . Je plaisante. Voir je pense le pot catalytique.