Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit d'helice d avion

Bonsoir Sur Duster laureate neuf bruit d helice d avion plus particulierement entre 40 et 60 km /hr sur l avant gauche . Le concessionnaire a mis plus de deux mois pour reconnaitre le probleme . j ai fait nommé un expert . Le bruit apparait aussi avec le moteur a l arret .maintenant apparition de vibration dans les pedales et le volant .Quelqu un a t il rencontré se probleme Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question bruit d'helice d avion

  • non ,j'ai un duster laureate moi aussi 30000 km aucun bruit d'avion aucunes vibrations
  • J'approche les 60000 et il semblerait qu'en déccélération à 135/140 sur autouroute j'ai de plus en plus souvent des vibrations dans le volant .... Par ailleurs ma garantie touchant à sa fin (octobre 2013) Renault n'a toujours pas solutionné mon problème de jauge à carburant : reprogrammation + changement compteurs mais rien n'y fait !!
  • Bonjour, j'espere pour vous que ce probleme va s'arranger. Effectivement peut etre un probleme de transmission. Bon courage a vous. Bon week end.
  • Bonjour J'ai un Duster1.5 DCI 110 4x4 Lauréate , au compteur 13 000 km aucun problème de vibrations. J'espère que ton problème sera vite réglé. Bonne route à tous.
  • Bonjour, J'ai un Duster 4X4 essence (équipé GPL - monte extérieure à Renault). Aucun problème 50 000 km en 1an et demi
  • merci j ai oublié de preciser que c etait un 4x4 et je suis a peut pret certain qu il y a un probleme au niveau de la transmission

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia