Bonjour. Nous aussi nous avons ce problème de bruit d'une pompe. La voiture livrée mi-février est déjà rentrée 2x au garage pour ce problème dont le logiciel aurait été mis à jour en accord avec le constructeur, puis changement de pompe ... mais rien a changé. Le bruit (sifflement) persiste encore et toujours. Apparemment le problème n'est toujours pas trouvé chez Dacia et les clients sont laissés à l'abandon.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses
bruit dans l' habitacle
Le à
bonjour a tous nouveau duster blue dci 115 cv,bruit dansl'habitacle de la pompe de gavage ,un grand merci
Consulter les 4 réponses à la question bruit dans l' habitacle
- Le à
Bonjour, Le mien est de Mars 2021 (duster blue dci 115 cv 4X4) et le bruit est insupportable.
Je soupçonne même 2 bruits, un venant de la pompe de gavage (gas-oil), l'autre de l'ADBLUE (il y a forcement une pompe pour l'ADBLUE).
C'est insupportable. Et la totale c'est le TUT TUT de la carte main libre.
- DusterLe à
Bonjour, un nouveau Duster 2021, et toujours ce bruit de pompe ?? Je croyais le probleme résolue.
- Le à
Je confirme, j'ai le même problème.