Le à
Bonjour peut être pas dans le coffre les bruits sûr un véhicule sont parfois difficiles à localiser (cloc cloc comme vous dites,) Peut être dû au jeu ou l'usure d'un amortisseur) Bonne journée à vous
Bonjour.
j'ai un bruit indétectable dans le coffre de mon Duster quand je passe sur une chaussée mal entretenue .
D'où vient ce bruit ( un cloc cloc ).
j'ai regardé sous le tapis du coffre je ne vois rien.
Ya t'il quelqu'un qui puisse me donner une information tangible ?
Merci d'avance
Bonjour peut être pas dans le coffre les bruits sûr un véhicule sont parfois difficiles à localiser (cloc cloc comme vous dites,) Peut être dû au jeu ou l'usure d'un amortisseur) Bonne journée à vous
@Juanpedro faite vérifier le serrage de l'écrou de la tête des amortisseurs cela correspond à l'intérieur du coffre .
@Juanpedro Même une voiture neuve peut avoir un problème.si votre véhicule a une roue de secours ou un kit de gonflage vérifier si rien ne bouge ou la fixation du cric vérifier aussi le verrouillage de la banquette.le serrage du hayon sur le joint cloc cloc sur route en mauvais état cela ressemble a un bruit du a la suspension (amortisseur, ressort, articulation train AR ou tout simplement un enjoliveur de roue qui bouge parfois pas facile de trouver même pour un mécanicien expérimenté.bonne soirée à vous.
@swing03 bonjour.
Mais la voiture est neuve avec 7800kms au compteur
@swing03 la voiture est neuve
j'ai eu le truc sur mon ancien duster. la fixation du cric était mal sérrée dans son compartiment
C'est le panier de la roue de secours mal serré.
bonjour.j ai eu ca aussi.c etait la planche arriere mal enclenchée dans ses supports
Bonjour,
Cela peut aussi provenir d'un amortisseur mal serré en usine, et qui se redessère en roulant.
cela m'est arrivé sur un véhicule neuf par le passé.
Cordialement