Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit de casserole a la décélération duster de 2022

Bonjour à tous. Mon dacia duster fait un bruit de casserole quand je relâche la pédale de l accélérateur. Apres une visite au garage on m a dit que c'était identifié par dacia ,que le bruit venait des supports moteurs. Apres avoir laissé ma voitire une journée chez dacia pour réparer, on m'a rendu le véhicule sans aucune amélioration du bruit de casserole assez inquiétant. On m assure que le véhicule ne risque rien à rouler avec ce bruit et que de toute façon ils ne pourront pas faire mieux. Je rappelle que ce duster à été acheté neuf en 2022 donc encore sous garantie. J avais signalé ce proble quelques mois après l achat. Si un jour je souhaite revendre mon véhicule, même sans danger personne ne se risquera à acheter un vehicule qui fait un tel bruit.... que faire ? Est-ce Que quelqu'un a connu ce problème puisque dacia dit que ce soucis est identifié par dacia. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Bruit de casserole a la décélération duster de 2022

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous sur mon Duster GPL 2022 ... bruit de casserole à la décélération ... on dirait une prise d'air... mon garagiste Renault dit que c'et normal sur les GPL Dacia... j'ai un gros doute ...

  • Bonjour, Model , motorisation ???

    • @modag Bonjour, Vous avez le petit trois cylindre . Je pense que le bruit provient d'un défaut du volant moteur bi masse , effectivement connue par Dacia . Je suis étonné qu'une procédure n'est pas été engager pour la réparation sous garantie.

    • @Duster Bonjour désolé. Dacia duster prestige gpl eco G 100cv acheté le 3 mars 2022 neuf..merci

  • Bonjour, changez de garage car c'est la première fois que j'entends ça. Mon troisième Duster est de 2019 et ne fait pas de bruit de casseroles.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia