Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit de cisaillement sur dacia duster

Bonjour

Je voudrais savoir si toutes les duster 1.3 TCE année 2020 ont un bruit de cisaillement lorsqu'on relâche l'embrayage . La mienne fait le bruit et le garage me certifie que c'est un bruit normal ce qui est faux d'après moi. Si quelqu'un peut me renseigner. merci.

Consulter les 3 réponses à la question bruit de cisaillement sur dacia duster

  • Bonjour,

    Sur un Duster 1.3 Tce 130 ch d'octobre 2019, j'ai eu ce problème. L'émetteur et le récepteur d'embrayge ont été changés dans le cadre de la garantie constructeur. N'hésitez pas à changer de garage pour un autre avis. Voici le lien : Renault-Dacia. Une solution aux bruits de craquement d'embrayage (largus.fr)

  • Bonjour, Je ne vois pas ce que peut etre un bruit de cisaillement. mais vous pouvez essayer de mettre un peut de WD40 silicone au niveau de la pédale. il y a une pièce blanche prolongé d'un ressort, qui appuie sur la pédale, le bruit peut provenir de la. Un chiffon sous la pédale pour les goutte de surplus, vaporisé un pet de produit a la jonction.

  • Bonjour, je me suis aperçu de ça quand je passe dans une petite rue, aucune incidence pour l'instant pour moi à voir, question déjà posé que j'ai lu sur certain Forum ont n'est pas les seule comme le sifflement sur certaines boites aussi et le grincement aux niveaux de la pédale d'embrayage, qui pour moi vient de la buté d'embrayage bruyant. mon véhicule est un Duster Prestige 2021 1,3 Tce 130 ch

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia