Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38815 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit de craquement à l'arrière de mon Duster 3 1,2 139cv

Bonjour,

Depuis quelques temps, sur mon Duster mild hybride 1,2 130cv, j'entends un fort craquement à l'arrière (vraisemblablement à l'ARG) lorsque je passe sur les dos d'ânes, notamment lorsqu'il pleut.

J'ai pris rendez-vous chez Dacia.

Avez-vous rencontré le même problème ? Des solutions ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit de craquement à l'arrière de mon Duster 3 1,2 139cv

• Bonjour. J'ai eu le même soucis sur mon Duster 2. Manque de graisse sur la gâche et serrure porte de coffre qui se frottent entre elles sur dos d'âne ou rond point.

Plus aucun craquement après graissage gâche /serrure des 4 portes et surtout porte de coffre (hayon)

• J'ai le même problème avec mon Duster GPL et ESSENCE la concession m'a fixé un rdv pour intervenir en me faisant savoir que le problème vient probablement d'une bride de fixation du réservoir GPL.

• @clau52111531 Bonsoir, ça fait pareil sur le mien, et des utilisateurs ont déjà parlé de ce sujet sur le forum. Il pourrait s'agir d'un bruit provenant du hayon

• @clau52111531 Merci pour la réponse mais le bruit ne correspond pas du tout à une tablette arrière mal emboîtée ou présentant du jeu. Le bruit estde craquement est vraiment fort et ce n'est pas rassurant du tout.

• @j-p.24246146 Merci pour la précision. Tenons-nous au courant.

• @j-p.24246146 A tout hasard, contrôlez si votre tablette arrière est bien verrouillée dans son logement. Cet emboîtement étant peu ferme, il est fréquent que la tablette s'en dégage soulève et tape au moindre obstacle sur la route.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.