Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit de Pompe DUSTER 1.5 DCI neuf

Bonjour

J'ai réceptionner le véhicule Mercredi 15 puis prise de DRV immédiatement pour un bruit sourd et très agaçant dans l'habitacle. J'ai apporté mon véhicule hier pour la prise en charge et validation du bruit anormal constater par un mécanicien qui ma validé le problème. 2 Heures âpres on me téléphone pour venir chercher le véhicule pour m'expliquer que le bruit est normal. Une note venant de Renault pour ce problème connu mais confidentielle que je n'ai pas réussi à me procurer. Le technicien très désagréable malgré mon désarrois face au souci.

Je ne veux pas de ce véhicule qui fait un bruit de de sifflement sourd qui perturbe.

Comment rendre mon véhicule ?

Qu'elle procédure juridique ?

Y a t-il un collectif ?

Un changement de es t'il possible d'une autre fabrication?

Je pense qu'il faut communiquer cette information sur les réseaux.

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Bruit de Pompe DUSTER 1.5 DCI neuf

• même voiture même problème et même réponse de la part de dacia je vais donc envoyer un courrier au service après vente après avoir vérifié auprès d'autres propriétaires du même véhicule (duster dci 115 prestige pack city+) si le sifflement qui est "normal" d'après dacia se produit sur tous à moins que les autres propriétaires soient sourds !!!

si cela se vérifie j'agirai en conséquence

• Bonjour et bonnes fêtes, j'ai réceptionné mon nouveau mercredi soir tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai désactivé le start & stop trop agaçant pour moi. depuis j'ai ce bruit aussi. jusque un peut après arrêt total du moteur

• Bonjour, Je vous souhaite de passer tout de même de bonne fêtes. Il a été constaté un bruit anormal, probleme validé, le véhicule a été récupéré. Il sera surement prix en non conformité, et le probleme solutionné. Je suppose que comme le véhicule est neuf, il vous ont prêtez un véhicule de remplacement. Il est dommage de ne pas savoir de quel véhicule il s'agit, essence, diesel , manuel, boite EDC , 4*2 , 4*4.???Il n'y a rien de confidentiel, signalez, et demandé au SAV Dacia France.

• Bonjour,

Allez voir un autre garage pour avoir un autre avis ....

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.