Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit de sifflement permanent dans l'habitacle

Bonjour, je viens d'acquérir un Duster Techroad 115 bluedci, il y a un sifflement permanent extrêmement désagréable dans l'habitacle, que ce soit en roulant ou à l'arrêt.

Y a-t-il une solution de trouvée afin d'y remédier ?

Ce défaut est fréquemment cité dans les forums, mais les nouveaux modèles 2019 en série limitée, même en y mettant le prix, sortent des concessions avec les mêmes inconvénients auditifs ...

Que dois je faire ???...

Consulter les 5 réponses à la question bruit de sifflement permanent dans l'habitacle

  • bonsoir

    avez vous résolu le problème du bruit ?

  • Bjr non il faut attendre juillet et allez les voir pour savoir s'il elle est sortie ( la nouvelle pompe ) je laisserai l'info sur sa sortie !

  • Bonjour,

    Merci pour l'info.

    Y a t'il une démarche préalable à effectuer pour que ce défaut de fabrication soit pris en charge par Dacia ?

  • bonjour j'ai le même duster que le votre, alors il y aurai une solution pour le remplacement de ces pompes gazole qui sifflement sur les duster adbleu 115 dci pour le mois de juillet info que renault m'a annoncé !

  • Bonjour, effectivement le problème reviens très régulièrement , dacia france nous dit que la solution sera bientôt disponible

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia