bert34611121
Le à Je pense que vous avez eu a faire a 2 incapables. Faut vous adresser directement a Dacia France en leur expliquant que cela ne vous couvient pas comme réponse et que vous allez faire appel a un médiateur.
Je pense que vous avez eu a faire a 2 incapables. Faut vous adresser directement a Dacia France en leur expliquant que cela ne vous couvient pas comme réponse et que vous allez faire appel a un médiateur.
Bonjour,
propriétaire d'un hybrid G 150 depuis 15 jours, j'ai exactement le même soucis, des crépitements très audibles et énervants. C'est un crépitement qui varie en intensité et semble provenir du coté gauche du véhicule lorsqu'il passe en EV et principalement entre 30 et 45 km/h. Personnellement je ne crois pas une seconde à cette histoire de régénération. Si c'était le cas, il y aurait beaucoup de plaintes à ce sujet car c'est particulièrement pénible. Mon concessionnaire a constaté le phénomène et n'a jamais rencontré ce problème. Mon véhicule sera examiné prochainement pour essayer de localiser la source de ce bruit.
Bonjour, j'ai eu ce véhicule pendant 2 ans, je n'ai jamais entendu de bruits anormaux provenant de l'alternateur.