kangoo71Tout vieilli..
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question. Quand je roule avec mon Duster, j'entends un bruit, qui fait "cloc-cloc" sur chaque déformation de la route ? Sachant que mon train avant complet a été changé : amortisseurs, crémaillère, biellettes de barre stabilisatrice et les triangles. Les amortisseurs arrière également, ainsi que les coupelles. Et ça fait toujours ce bruit. J'ai l'impression que ça vient du réservoir.
Merci
kangoo71Tout vieilli..
chamaloDans un véhicule tout peut faire "toc toc" au passage d'un nid de poule, mais souvent c'est une pièce secondaire qui vibre, pot d'échappement, une porte, le capot, le hayon arrière, un siège, la roue de secours, le cric, ect.....
grie61634321Rebonjour, avec une autre personne, essayer de filmer le problème….tous les plastiques, les pieces qui se desserrent…
Le cloc…cloc, est-il en roulant vite ou pas, plutôt à l'intérieur ou extérieur ?
J'ai eu des bruits sur ma Sandero 1: tablette arrière et haillon de coffre ( pschitt silicone et adhésif épais 1 mm
lag044623856Bonjour, quel modèle de Duster ?
phil44380326s'agit-il de la plage arrière qui ne serait pas bien appuiée dans ses fixations.
chamaloPour avoir changé tout ça c'est suite un accident????
grie61634321@chamalo Bonjour, pas un accident mais des pièces d'usure, certainement gros kilométrage ou ancien modèle et pièces d'origine moyenne gamme??