Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit et vibration mecaniques entre 1800 et 2000tr/mn

Bonjour,

Propriétaire d'une dacia duster depuis 1 an (techroad),j'ai constaté depuis l'origine un bruit et une vibration mecanique (moteur,transmission?????.......)

Le concessionnaire brie des nations val d'europe m'a indiqué qu'ils n'avaient rien trouvé ,mais qu'un autre client avait eu le même problème sans en déterminer la cause également ????? et que je recevrai une lattre de RENAULT pour laquelle je suis toujours en attente!!!.

Je roule toujours avec ce bruit qui semble s'amplifier et doit porter mon véhicule pour la 1ére révision .

Avez vous deja rencontre ce probleme et si oui quelle en etait la cause ??????

si oui a t il été résolu et comment ????

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit et vibration mecaniques entre 1800 et 2000tr/mn

    • Je précise ,mon véhicule est Dacia Duster TCe 130 FAP 4x4 SL Techroad (7 CV) 2019 ,donc essence ,prouvant ainsi que ce problème n'est semble pas lié au moteur

    • @babacool Salut, avais-tu eu un retour concernant ce problème ?


      merci !



  • Bonjour, j'ai le même problème sur mon duster diesel 1,5 l techroad . Depuis 15 jours le concessionnaire cherche d'où ça peut provenir.Effectivement on ressent une vibration et un bourdonnement dans l'habitacle.

  • Bonsoir, vérifiez la tôle de protection moteur souvent boulon desserré, bruit de vibration qui deviennent ensuite important..!!! Cordialement bonne soirée...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia