Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit fort à l’arrêt comme en roulant

Bonjour ,concerne Duster 4x2 diesel année 2010 :après avoir roulé 100km en effectuant une manœuvre pour rentrer mon véhicule dans son garage au début de cette manœuvre j'ai eu un bruit fort (ça s'apparente à un fort crissement )

aussi bien en continuant de reculer mon Duster comme à l'arrêt moteur tournant ; en soulevant le capot ce que j'ai vu : bocal de liquide de refroidissement 2 à 3 centimètres au dessus du maxi (c'était hier après avoir roulé). Ce matin moteur froid liquide de refroidissement revenu au niveau normal (maxi sans plus), pas de crissement à l'arrêt moteur tournant , en visuel par dessus le capot la courroie alternateur tourne ; Mon Duster à 158875 km ,la courroie de distribution et accessoires, galet, pompe à eau changement à 120661 km (soit roulé 38214km).Merci pour votre aide besoin d'une réponse urgente pour savoir ou chercher.

Consulter les 2 réponses à la question bruit fort à l’arrêt comme en roulant

  • merci à JEAN D8867 pour sa réponse

  • Bonsoir, un crissement, cela évoque une courroie d'accessoires (alternateur...) mal tendue et qui glisse sur une poulie... Vous n'êtes pas le seul à avoir ce genre de problème.. On entend souvent ce grincement au démarrage sur les parkings

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia