Duster

Duster

- 
41446 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit fort à l’arrêt comme en roulant

Bonjour ,concerne Duster 4x2 diesel année 2010 :après avoir roulé 100km en effectuant une manœuvre pour rentrer mon véhicule dans son garage au début de cette manœuvre j'ai eu un bruit fort (ça s'apparente à un fort crissement )

aussi bien en continuant de reculer mon Duster comme à l'arrêt moteur tournant ; en soulevant le capot ce que j'ai vu : bocal de liquide de refroidissement 2 à 3 centimètres au dessus du maxi (c'était hier après avoir roulé). Ce matin moteur froid liquide de refroidissement revenu au niveau normal (maxi sans plus), pas de crissement à l'arrêt moteur tournant , en visuel par dessus le capot la courroie alternateur tourne ; Mon Duster à 158875 km ,la courroie de distribution et accessoires, galet, pompe à eau changement à 120661 km (soit roulé 38214km).Merci pour votre aide besoin d'une réponse urgente pour savoir ou chercher.

Consulter les 2 réponses à la question bruit fort à l’arrêt comme en roulant

• merci à JEAN D8867 pour sa réponse

• Bonsoir, un crissement, cela évoque une courroie d'accessoires (alternateur...) mal tendue et qui glisse sur une poulie... Vous n'êtes pas le seul à avoir ce genre de problème.. On entend souvent ce grincement au démarrage sur les parkings

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.