Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit moteur.

Bonjour à tous, j'ai un bruit moteur à la décélération, autour de 70 km/h. Rien à l'accélération et rien à le décélération aux autres vitesses. J'ai un dacia duster diesel 1,5L, il a 80000km. Pouvez vous me renseigner ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit moteur.

  • Pas de problème en ce qui me concerne, donc je ne sais pas, dsl. Bonne journée.

  • Bonjour Fleur,


    Pour moi difficile de diagnostiquer a distance. Avez vous fait entendre ce bruit a un garagiste en faisant les essais sur route ? Est-ce que ce bruit vient réellement du moteur et dès que le bruit s'entend à 70 km/h si vous maintenez cette vitesse est-il permanent ou pas ? faite l'essai si ce n'est pas déjà fait, cela permettra déjà d'aller plus loin dans le diagnostic. Ensuite aussi lors des essais sur route le garagiste devrait connecter le boîtier de diagnostics ( s'il possède cet outil ce qui permet d'enregistrer le défaut ). Il faut savoir qu'un défaut non permanent si l'on coupe le contact n'est pas enregistré dans l'ordi de bord du véhicule. Etes-vous client(e) chez un agent Dacia ? si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'en consulter un pour faire le diagnostic au plus juste. L'entretien est-il fait tout les 20 000 kms ? Espérant vous avoir apporté de bons conseils pour la suite à donner car " a chaque problème il y a une solution ! " Dans l'attente , je vous souhaite que ce problème soit résolu rapidement. Tenez nous au courant de la suite des évènements.

    Bien cordialement

  • J ai eu ce dysfonctionnement. Le bloc filtre à air a été changé et était à l'origine de bruit à la décélération. Avarie apparemment connu grâce aux fiches problèmes de DACIA. Vu avec mon garagiste.

  • Pour le moment , je n'ai que 35000 km et pas de pb

  • Bonjour non je n'ai pas eu de problème

  • Je ne peux pas vous aider je l ai revendu à 3000km boîte de vitesse hs à 1000km

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia