Le à
Bonjou, j ai le même problème. Avez vous résolu le problème avec le garage?
Merci d avance
Frédéric
Bonjour toutes et tous,
modèle ECO G 100 année 2021
Quand je relève le pied de l'accélérateur, aussi bien au ralenti qu'en roulant, un bruit ressemblant à un bruit d'échappement sort du compartiment moteur.
J'ai un enregistrement de ce bruit si vous voulez.
J'ai porté le véhicule à Dacia dans le cadre de la garantie, qui me dit que ça vient du turbo et qu'un rappel aura lieu, concernant Sandero et Duster.
Qu'en pensez-vous ?
merci beaucoup,
Olivier
Bonjou, j ai le même problème. Avez vous résolu le problème avec le garage?
Merci d avance
Frédéric
@fred02h Bonjour, après 4 demandes et mon annonce que je vais écrire à Dacia France avec l'aide de l'UFC que choisir, Dacia a changé le turbo de ma voiture (pris en charge par la garantie).
Le problème est résolu, plus ce bruit de ferraille ou d'échappement.
Cordialement.
Personnellement j'ai un duster gpl essence de 2013 et j'avais quelques problèmes des fois aussi et ça venait des bobines et des bougies d'allumage, et lors du contrôle technique le garagiste c'est rendu compte aussi qu'il y avait un problème de corrosion du réservoir gpl que Renault c'est bien oublié volontairement de caché aux utilisateurs sur 58000 voitures des sandero des clio et des duster vus que c'était dans le cadre de la garantie que Renault a mis 2mois à me remplacer mais faut pas lâcher l'affaire et j'ai pris contact avec leurs sav , donc faut pas hésiter c'est eux qui sont responsable voilà bon courage
@blo966115235 merci et bonne journée