Duster
Le à Bonjour, Véhicule neuf, si l'équipement est d'origine retour en concession pour contrôle. Un cliquetis moteur n'est pas très bon.
j'ai une Duster 2 de décembre 2021 avec 450 km et j'ai un bruit de cliquetis très fort quand je passe aux gpl quelqu'un peut me dire ci ce normal aux si quelqu'un à le même problème
merci a touts
Bonjour, Véhicule neuf, si l'équipement est d'origine retour en concession pour contrôle. Un cliquetis moteur n'est pas très bon.
Bonjour, non aucun bruit en passant de l essence au GPL ou l inverse
Les réservoirs de la Sandero, c'est quand même de l'histoire TRÈS ANCIENNE ! Il y a longtemps qu'ils ont été changés par Dacia et qu'ils ont une vanne de sécurité. Comme c'est quasiment le monopole de STAKO, c'est assez facile à vérifier. Et ils étaient sujets à la rouille.. Que je sache, ça ne fait pas de bruit mais c'était un refus au contrôle technique.
Bonjour j'ai un duster aussi gpl et bio éthanols j'ai effectivement un petit bruit le temps que sa passe en gpl mais c'est tout mais le mien date de 2013. . Par contre se qu'il faut faire attention c'est au réservoir gpl Renault c'est bien caché de dire qu'ils avaient des problèmes sur les réservoirs gpl sur 58000 véhicules quelques duster des sandero et dès clio une corrosion anormal des réservoirs, pour ma part sa été changé intégralement par Renault mais ça a mis deux mois quand même donc fête bien entretenir votre duster au garage qui vous l'a rendu. Mais ce cliquetis c'est pas évident du bruit comme je vous l'est dit ça fait un petit bruit quand o t passe en gpl mais très insignifiant , donc n'hésitez surtout pas à l'amener chez votre garagiste ils traînent la pâte quand il s'agit d'un duster pourtant sa marche très bien et beaucoup moins chère qu'un scenic
Bien évidemment NON, ce n'est pas normal ! On ne doit pratiquement rien sentir et encore moins entendre... Le GPL est un poil plus silencieux que l'essence