Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit pompe de gavage gasoil Duster 115

Bonjour à tous

proprio d un Duster de 12 2020 d'ci 115

bruit de pompe de gasoil apparemment connu et signalé au constructeur!

je l ai depuis 3semaines, le mécano m a signalé que ce bruit insupportable est connu et le changement de pompe de change rien, la solution:  « mettre un isolant comme un matelas en mousse entre la pompe et le bas de caisse ». Résultat très moyen

en relation. Avec service client qui « mène son enquête auprès du garagiste » mais à un rythme de vieux sénateur

ils font je pense la sourde oreille ce qui est scandaleux

existe t il une solution ?

merci pour les retours

Djdoc

Consulter les 2 réponses à la question Bruit pompe de gavage gasoil Duster 115

  • Bonjour, Je ne pense pas que ce soit la pompe de gasoil , sinon il ferait tous du bruit . Dommage que vous ne l'entendiez pas avant votre achat durant votre essai. Je pense que c'est la pompe d'Ad Blue , les véhicule sans ne sont pas bruyant . Un isolant comme un matelas en mousse ne résoudra pas , la mousse n'est pas un isolant phonique. Je vous conseil du vrai isolant phonique pour voiture a posé sous la banquette passager au dessus du réservoir.

  • Bonjour, je ne peux donner de réponse à ce problème je possède un duster 4x4 de 2013 160000km moteur turbo diesel 90cv aucun soucis depuis l'achat je trouve juste dommage que dacia est abandonné cette motorisation et aujourd'hui quand je vois tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs de nouveaux duster je préfère conserver le mien longtemps en le ménageant et en l'entretenant correctement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia