Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38404 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit régulier à droite du tableau de bord sur le nouveau Duster

Bonjour, depuis le début de mon achat du tout nouveau Duster, j'ai un bruit qui était peu fréquent, et maintenant presque permanent, à droite du tableau de bord. C'est la 3ème fois qu'un technicien intervient (2 fois le bruit n'a pas été entendu) et cette fois entendu, mais sa provenance non détectée. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit régulier à droite du tableau de bord sur le nouveau Duster

• Déclipse le cache droit du tableau de bord, celui où il y a le contact d'airbag passager. Observe avec une lampe et un petit miroir télescopique. Tu va trouver le precablage d'une lampe de boîte à gants, qui parfois se balade et fait du bruit. C'est d'ailleurs mesquin de ne pas avoir installé cette lampe, ce que j'ai fait en quelques minutes.

• Bonjour,

Pouvez-vous décrire votre bruit ? frottement, claquement...

• @Vendeur Dacia 13700 Bonsoir, c'est plutôt une sorte de vibration. Parfois on ne l'entend pas, mais entre le début (le véhicule à maintenant un peu de 2 ans) et maintenant cette vibration est de plus en plus fréquente. Elle est encore plus accentuée lorsque la route est un peu accidentée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.