Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit roulement

bonjour,bruit de roulement sur duster 2 tce 130 2019,a80-85 puis a95-110 ,plusieurs retour chez Dacia pour le problème sans réponse,si vous aussi,et que le problème a été résolut,chez Dacia dit nous la solution

merçi

Consulter les 5 réponses à la question bruit roulement

• Bonjour moi J ai le souci en retrogradant 3a2 le garage me dit problème de roulement dans la boîte. On attend retour de la maison mère pour la réparation

• Bonjour des nouvelles sur prise en charge depuis août ? Merci.

• Duster tce130 de mai 2019. Bruit apparu a 3000km. La concession m as dit ras.... aujourd hui a 5600km toujours d actualite j attend la premiere revision pour les relancer.... a suivre

• Cas connus chez Dacia depuis mi 2018. D'après ma concession une " solution est en cours de développement ". Mais cette solution est sans cesse reportée. Une petite proportion de duster est touchée. Les garages ont ordre de ne rien faire. A vous de déclarer ce problème à votre revendeur pour qu'il relance le constructeur. Le bruit est lié aux roulements/ engrenages de la boîte de vitesse. Bon courage.

ps: mon duster TCE 130 possède le même problème depuis la réception en février 2019.

• bonjour

désolé pour vous mais moi je n'ai pas de bruit de roulement sur mon duster

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.