Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit roulement

bonjour,bruit de roulement sur duster 2 tce 130 2019,a80-85 puis a95-110 ,plusieurs retour chez Dacia pour le problème sans réponse,si vous aussi,et que le problème a été résolut,chez Dacia dit nous la solution

merçi

Consulter les 5 réponses à la question bruit roulement

  • Bonjour moi J ai le souci en retrogradant 3a2 le garage me dit problème de roulement dans la boîte. On attend retour de la maison mère pour la réparation

  • Bonjour des nouvelles sur prise en charge depuis août ? Merci.

  • Duster tce130 de mai 2019. Bruit apparu a 3000km. La concession m as dit ras.... aujourd hui a 5600km toujours d actualite j attend la premiere revision pour les relancer.... a suivre

  • Cas connus chez Dacia depuis mi 2018. D'après ma concession une " solution est en cours de développement ". Mais cette solution est sans cesse reportée. Une petite proportion de duster est touchée. Les garages ont ordre de ne rien faire. A vous de déclarer ce problème à votre revendeur pour qu'il relance le constructeur. Le bruit est lié aux roulements/ engrenages de la boîte de vitesse. Bon courage.


    ps: mon duster TCE 130 possède le même problème depuis la réception en février 2019.

  • bonjour

    désolé pour vous mais moi je n'ai pas de bruit de roulement sur mon duster

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia