Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit sous la voiture au passage des dos d'ânes

Bonjour,

J'ai un nouveau Duster depuis avril dernier. A chaque passage sur une route avec des secousses, j'entends quelque chose vibrée sous la voiture (Je soupçonne le pot d'échappement). Auriez-vous remarquer la même chose sur votre véhicule ?


Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit sous la voiture au passage des dos d'ânes

  • Désolé de ne pouvoir vous aider : j'ai eu deux duster I et je n'ai jamais été confronté à ce problème. Ce peut être le pot d'échappement effectivement, ou l'une des plaques de protection fixées sous la voiture. Bonne route !

  • Bonjour

    J'ai eu un problème un peu similaire sur un ancien modèle et il s'est avéré que c'était un câble alimentant l'optique avant qui était mal fixé au niveau du passage de roue. A voir. .

  • vous avez enlevé tout ce qui peut ce promener dans le véhicule, dans le coffre, sous le tapis de coffre, peut etre quelque chose de passé entre l'isolant sous le tapis de coffre, ou fait ce que dit guy. Vous soupçonner l'échappement, essayer de le secouer a froid vous verrez s'il tape, peut etre une fixation défectueuse ou décrochée, ou une tôle.Bon courage éliminé les causes petit a petit pour trouver.

  • Esque la roue de secour est bien fixé.


  • Bonjour oui un peu de bruit mais je m'en suis jamais inquiétée... cela fait 3 ans ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia