Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit suite à un dépoussiérage tambours arrière

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait dépoussiérer mes tambours arrière il y à un mois chez un professionnel et l'un de mes tambour s'est mis à faire un gros bruit de casserole et lorsque je l'ai touché il était chaud ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Bruit suite à un dépoussiérage tambours arrière

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Vous devriez le revérifier , il doit rester serré . vérifier la température avec celui de droite.

    • @SOSOFinette Bonjour, Le roulement a peut etre été trop serré au remontage , j'espère qu'il ne se sera pas abîmé .Vous l'avez fait cher un professionnel , je ne veux pas mettre en doute sa compétence, ni sa prise en charge si le roulement a trop été serré .

    • @Duster L'autre ne chauffe pas. J'ai pris RDV avec mon garage je croise les doigts pour que ça ne soit pas grave. Merci pour votre réponse.

  • Bonjour, enlevez la roue en question et faites tourner le tambour à la main. Si vous sentez des crans dans la rotation, c'est probablement le roulement (trop serré ou défectueux). Le tambour doit tourner librement et sans jeu excessif. Sinon, c'est peut être une mâchoire de frein qui a pu se déplacer "en forçant il s'est peut être mis légèrement en travers" lors de la remise en place du tambour.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia