Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit sur Duster

Bonjour et bon dimanche à tous. J'ai un Duster anniversaire de 2015 version diésel. Il me semble que j'ai un bruit du genre cliquetis à basse vitesse environ jusque 60 km/h. Le bruit ressemble un peu à un bruit de métier à tisser Je suis allé voir chez Dacia et il me dise qu'il n'y a rien d'anormal. Vos Duster font-ils ce bruit? Merci pour vos réponses. Cordialement Manu

Consulter les 7 réponses à la question Bruit sur Duster

  • bonjour,je n'ai pas ce bruit sur le mien,diesel année 2015,par contre j'ai un bruit parasite qui viens du tableau bord quand je mets en route moteur froid le matin par exemple mais cela ne dure pas tres longtemps cdt
  • C'est mon deuxième Duster. Même bruit de cliquetis à froid. Mais mon tracteur aussi...Une fois chaud, ça passe. Si ça continue, alors pas normal. Consulter docteur diésel.
  • Bonjour, sur mon Duster de 2012 ( 110 DCI prestige ) effectivement a basse vitesse juste avant de pousser un peu la seconde vitesse j'ai moi aussi ce petit bruit qui n'a rien de désagréable et qui s'oublie très vite. Pas d'inquiétude a avoir. Tres bon véhicule pour l'instant. Cordialement.
  • Bonjour j'ai le même bijou que toi avec ce bruit typique des moteurs diesel très haute pression, une clio ou une Mégane font le même bruit a froid ! Salut !
  • Bonjour Contrôler le centrage du filtre à air.celui ci peut toucher le tuyau de remplissage d huile.ce qui provoque des vibrations. Bon dimanche.
  • Salut , idem duster 2015 4x4 mais aucun cliquetis d'aucune sorte . Mon conseil ne pas hésiter à consulter plusieurs concessionnaires . J'en ai fait trois. C'est plus facile dans une grande ville ,c'est vrai . Pour les mm prestations pas un prix identique + gros écart 80€ ...!
  • pareil pour moi! ça ne le fait tout le temps, par 3 fois j'ai embarqué le garagiste avec moi...elle n'a pas fait de bruit! d'après les fiches d'incident de la régie, il a fait une réparation en scotchant un tube raccourci vers le filtre à air (!) mais ça le fait toujours! il ne peut pas faire de fiche d'incident tant qu'il n'a pas entendu le bruit lui-même...on n'est pas sorti du sable!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia