Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit suspension au freinage

Bonjour à tous;

J'ai acheté au moi de novembre un Duster prestige 1.5 dci de 110 cv de juillet 2018.

mon problème, c'est au moment du freinage quand je roule doucement, un bruit a l'avant et a l'arrière, je pense au niveau des ressort d'amortisseur, c'est comme un grincement qu'ont entend sur les vielles voiture. et aussi quand je recule, et au moment du freinage, j'entend un claque à l'avant, et je recule encore sans avancer vers l'avant, et là encore j'entend ce claque.

je l'ai emmené dans un garage renaut, ils ont changer les amortisseurs, et graissé la barre stabilisatrice, mais le problème reste toujours.

avez vous rencontrer ce problème? y 'a t'il une solution?

Consulter les 4 réponses à la question Bruit suspension au freinage

  • Bonjour, je rencontre également un bruit lorsque je freine à petite vitesse.


    On dirait un frottement au niveau des roues. Le bruit n'est pas spécialement métallique.


    Avez vous eu des retours sur vos problèmes ? Et des idées concernant le miens ?


    Merci d'avance pour les réponses.

  • Bonjour, J'ai le même problème que vous, acheté a peu près en même temps. Je l'emmène au garage fin du mois. Avez vous eu des réponses pour ce problème ? Pourriez vous me tenir informé. De quel département êtes vous ? Cordialement.
  • je suis dans le dep91 le garage qui a intervenu sur mon Deuster, se trouve à lisse "Lisses Auto

    9 Bis rte Mennecy, 91090 LISSES"

    Mais ils n'ont pas régler le problème.

  • Bonjour. Même probléme sur mon Duster de 2012. J'ai remarqué que ce grincement se faisait aussi entendre en actionnant le frein-à-main. Alors peut-être que cela viendrait plus de la liaison qui va aux tambours arrières. Aussi mon frein-à-main n'est plus assez tendu j'en suis sûr. Peut-être que tout est lié et qu'il ne faut qu'un réglage câble frein-à-main ou réglage usure tambours. Je fais examiner ma voiture probablement jeudi. Je vous tiens au courant...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia