Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit transmission ? Duster TCE 130 essence

Bonjour,

J'ai acheté un duster neuf TCE 130 en avril 2019.

Un an après un bruit de frottement est apparu localisé devant à peu près sous le siège conducteur surtout quand il fait très froid et lors de coups francs d'accélération vers 90km/h rarement en dessous...

Renault a changé la transmission et le bruit a cessé mais est revenu quelques mois après. La transmission a encore été changée mais le bruit persiste. La garantie 3 ans finit dans un mois et je ne sais plus quoi faire car ni le concessionnaire ni Renault ne semble prendre le problème au sérieux ou du moins savoir de quoi il s'agit. Je n'ai d'ailleurs aucune idée si le problème pourrait engager ma sécurité...

Avez-vous des idées, des conseils?

Merci pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Bruit transmission ? Duster TCE 130 essence

  • Merci pour vos réponses, je vais voir ça avec le garagiste et lui parler de vos propositions.

  • Bonjour, j'ai eu le temps de rechercher le bruit. c'est ma plaque de blindage, un vrai tambour en tapant dessus.

  • Bonjour, J'ai également sur un TCE 150, 4WD, quelque soit la vitesse, cette vibration qui se fait a 2000 trs. Il semblerait que ce soit l'échappement, je l'ai secouer un peut cela a disparu. Il faut que je regarde dessous dès que je pourrais, a vérifier aussi que ce ne soit pas ma plaque de blindage moteur. cela ne remet pas la sécurité en cause.

  • Bjr, vous êtes sur que ça ne viens pas de votre boite de vitesse, ils y à eu quelque problème sur certaines boite de vitesses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia