Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruits quand j'arrête le moteur

Bonjour, j'ai un Duster 2x4 110 ch diesel acheté en 2021. Quand j'arrête le moteur un bruit de pompe, de liquides se produit. Comme si quelque chose se vidait. Cela ne dure pas longtemps. Mon véhicule est toujours sous garantie. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci et bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Bruits quand j'arrête le moteur

  • Bonjour, moi je ne m'inquiète pas , la pompe adblue se purge a chaque arrêt mais vous pouvez vous rassurer en vous arrêtant chez Dacia a l'occasion , ou les appeler .Cdlt
  • Bonjour, moi aussi bruit a l'arrière du véhicule pompe adblue qui se purge je pense
    • @carmenga Merci pour votre réponse. Mais est-ce que c'est normal ? C'est la première fois que j'ai un véhicule avec de l'adblue. Est-ce que je dois aller chez un concessionnaire Dacia ? Merci

    • @carmenga Merci pour votre réponse. Mais est-ce que c'est normal ? C'est la première fois que j'ai un véhicule avec de l'adblue. Est-ce que je dois aller chez un concessionnaire Dacia ? Merci

    • @traezh Honnêtement je ne sais pas.

      Je voulais poser la question pour la visite gratuite des 3 mois, mais leurs horaires ne collent pas du tout avec les horaires de travail...

  • Bonjour,

    J'ai parfois la même chose,

    Je rallume et éteins la voiture et ça part,


    Cdlt

    • @Leycoste Merci pour votre réponse. J'ai ces bruits après avoir faits plusieurs kilomètres. Donc à l'occasion je vais essayer. Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia