Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruyances dacia prestige

Bonjour, Ma voiture prestige dci 110 CV 2015 présente de nombreux problèmes de bruyances intérieures. Les derniers en date sont localisés au niveau du plafond malgré une toile recollée. C'est plus marqué par temps de chaleur. J'ai un doute sur un feu arrière et pare choc qui pourraient remonter ce bruit. Autre bruit autour du comodo ou bouche aération au moment de rouler sur des mini obstacles. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Bruyances dacia prestige

• Ce ne sont que des soucis mineurs mais je vous rassure j’ai très très envi d’acquérir le nouveau duster il est trop beau
  • J'en suis à mon 2e Duster et je n'ai jamais connu le moindre problème.
  • désolé mais a ce jour j'ai un duster 4x4 110 cv lauréate, j'ai 125000 kms de routes autoroutes et chemins terre et cailloux et pour l'instant je n'ai pas de problèmes. J'ai d'autres amis qui ont aussi acheté ce même véhicule mais plus récent et pour l'instant pas de problème.
  • Bonjour, j’ai le même véhicule que vous et j’ai aussi des bruits que je n’arrive pas à localiser. Un genre de pièce métallique qui vibre. J’ai eu aussi un soucis avec la chaîne de distribution

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.