Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

buée condensation Duster

bonjour Formation de buée de part et d'autre du pare brise, des fenêtres latérales et accessoirement de la lunette arrière EN ROULANT avec LA CLIM, position 1 et bouton de réglage sur "pare brise" et cela depuis septembre 2017. Achat du véhicule neuf décembre 2016. Le ventilateur a fond fait disparaître la buée, mais quel bruit! Les aérateur latéraux positionnés comme il convient. merci

Consulter les 17 réponses à la question buée condensation Duster

  • J'ai eu le même problème de condensation. Quand la voiture est en stationnement le soir, je ferme toutes les aérations et je n'ai plus de condensation (certainement un problème d'isolation sur la DUSTER car avec les autres voitures que j'ai eues il n'y a jamais eu ce problème)
  • La notre a 3 ans et demi, et présente depuis le début ce même type de probleme, la buée ne disparaît qu'avec le ventilateur à fond !
  • Ne pas mettre en recyclage
  • Sur votre bouton central ou vous réglez la ventilation , vous avez un curseur noir qu'il faut positionner a droite ( sur l icone voiture barrée d'une fleche ) c'est pour l a ventilation extérieur ? Le votre doit etre mis sur la gauche , ce qui veut dire que l'air reste a l’intérieur , d'ou votre problème d'embuage
  • Bonjour, effectivement avec la clim manuelle vérifier : 1 ° mise en service air conditionnée (B) et mode habitacle (D) à droite et non à gauche (recyclage)
  • Bonjour verifier l etat du filtre habitacle, peut etre une piste a votre probleme.
  • bonjour avez vous positionné le bouton de recyclage de l'air dans le bon sens celui-ci se trouve derrière le bouton de réglage du ventilateur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia