Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

buée habitacle

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment enlever la buée rapidement sur les vitres arrieres de mon duster,Comment positionner le réglage au niveau du tableau de bord.Merci d'avance de vos réponses,. Cordialement et bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question buée habitacle

  • Pareil pour moi. Quand il y a trop d'humidité, je mets la clim pour absorder.
  • Je pense que peut-être tu n'as pas lu ta doc! En effet concernant le désembuage arrière, tu n'as rien à régler. Sur ta console centrale de commande, tu as un bouton ou est dessiné le dégivrage (c'est le 2eme à gauche) si tu appuie dessus tu vois apparaitre le dessin du dégivrage c'est bon dans les 2 minutes tu n'as plus de buée sur la lunette ar et sur les 2 vitres ar latérales! essaie et tiens moi au courant. a plus
  • bonjour, pour ma part je mets la clim en positionnant l'aération sur haut, puis sur haut et bas en coupant la clim dès que la buée a disparu.
  • Bonjour et encore merci pour cette réponse. J'ai la doc, je sais dégivrer la lunette arriere également, mais je parlais de la difficulté pour enlever rapidement la buée sur les vitres des portieres arrieres et la le bouton de dégivrage ne rentre pas en ligne de compte je pense. A plus et bonne journée a vous . Cordialement
  • ventilation ou bien on abaisse une vitre!
  • Il faut éviter de rentrer mouillé dans le véhicule. La condensation reste. ça arrive sur n'importe quel véhicule...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia