Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bug clim ventilation . fonctionnement alleatoire du bouton de fonction sur volant

Bonjour pour le bug du fonctionnement aléatoire du bouton de fonction , Renault va me changer le volant ( après diagnostique en concession ; sous garantie duster 2 prestige 1.5 dci 14500 kms de aout 2018 .pour info . pour le bug ventilation clim : attente de la réponse : descrip-tion événement : après environ2 h +3h en 6 ième vitesse sur autoroute a 120 km/heure régulateur en fonction température extérieure 26 ° ,clim en fonction réglée sur 21 ° , avec 2 séquences d'essuie glace .appui sur bouton contrôle des fonction , pas de réaction puis réaction lente et BUG VENTILATION plus d'information aux boutons clim ,plus de ventilation,plus de CLIMATISATION .arrêt sur air de repos et après environ 2 h repartis et refonctionnent normal !!!,,,,????( dans un premier temps : pensé d'un composant électronique qui tient pas a la température !!!!ou manque d'énergie occasionnant un bug informatique !!?????!!!!! j'attends le rdv Renault pour le problème bouton sélection fonction ( remplacement du volant ) et voir si après un certain temps de route ( car a froid pour l'instant tout est OK au niveau clim ) le bug informatique va revenir une fois la température plus chaude du a temps de route et température extérieure . POUR MA PART JE PENCHE VERS UN COMPOSANT ÉLECTRONIQUE QUI NE TIENT PAS LA T° HAUTE ! ATTENTE RÉPONSE DE RENAULT ? QUELQU' UN A T IL DEJA RENCONTRE CETTE SITUATION ,,,?????Merci

Consulter les 2 réponses à la question bug clim ventilation . fonctionnement alleatoire du bouton de fonction sur volant

  • bonjour . le volant a été change le 17/09/2020 . le bouton fonctionne correctement . ainsi que le reste , pour le bug clim je donnerais des nouvelles au prochain long parcours par temps chaud : certainement au prochaine vacance , ( pour voir si le pb a été occasionne par le mauvais fonctionnement du bouton ) Renault n'a pas encore eu de retour . je lui ai montre que j'étais sur le forum et que j'étais pas le seul . donc affaire a suivre pour si le problème se reproduit , avant la fin de la garantie de toute façon . ( aout 2021 )

    amicalement .

  • bonjour j'ai eu le même problème avec duster 2 prestige 1,5 dci 2018 ,3 jours sans clim et sans ventilation les 3 boutons sont éteint ce mois d'août( forte chaleur) ,2 jours avant le rdv chez renault tout c'est remis en route donc rdv annulé car plus de panne à détecté, je veux bien des nouvelles de votre problème car je pense que le miens va revenir mais comme c'est une panne aléatoire merci à l'avance bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia