Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bug programmation régulateur et écran média

Bonjour à tous, Depuis la livraison de mon Duster 3 j'ai un problème de programmation du régulateur la prise en compte de la vitesse souhaitée ne se fait pas systématiquement, de plus par moment à la mise en marche du véhicule l'écran du multimédia reste noir ( malgré le son de la radio) et après une fermeture des portes et l'éloignement de la clef à la remise en marche l'écran réaparait. Le SAV se dit au courant est une mise à jour devrait être faite. Avez-vous également se genre de problèmes et/ou des informations sur ses mises à jour.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Bug programmation régulateur et écran média

• Bonjour,

en cas de bug sur la tablette, réinitialisez la. ( appuis long sur le bouton au dessus )

une mise à jour viens d'être déployée. Faite la à partir du menu de la tablette

concernant le régulateur, n'y aurait-il pas conflit avec la détection automatique des panneaux de vitesse ? Si le Duster voit un panneau limité à 80 km/h et que vous réglez le régulateur à 110 ça n'ira pas ( a moins de désactiver cette aide à la conduite dans les options )

• @Cedric V Merci pour votre retour. Ma dernière mise à jour date de juillet 2024 et pas de nouvelle maj dispo.

• @Cedric V Mise à jour mentionné comme à jour. Historique datant du 22/10/2024. Merci. Cdt

• @Cedric V Bonjour, merci pour votre réponse mais "aide à la conduite " personnalisée avec annulation reconnaissance des panneaux. Cdt

• @deme44895195 Depuis le Monde « Véhicule » , 

menu « Véhicule », 

« Réglages »,

« Mise à jour »

puis sélectionnez « Mise à jour véhicule ».

vous aurez accès à : 

1. « Recherche de mise à jour ». 

2. « Mise à jour en cours ».

3. « Historique des mises à jour ». 

4. « Informations ».

de quand date la dernière mise à jour ?

• @Cedric V Bonjour Cédric,

Il y a t'il une manipulation particulière à faire pour la maj? Car ma voiture indique qu'il n'y a pas de mise à jour disponible dans le menu paramètre et j'attend celle-ci avec impatience. (Certains ont déjà reçu la version beta qui n'est pas au point selon la concession). Je voudrais voir si cela règle entre autre le problème de température extérieure affichée (toujours 10°C de plus que la réalité malgrés un changement de sonde).

Merci par avance

Alexandre

• Bonjour,

pas eu de soucis similaire quant au régulateur. Pour l'écran noir, cela arrive effectivement de temps en temps, avec soit un certain retard d'allumage on dira, voire carrément un écran qui ne s'allume pas du tout. En cherchant sur le net, on trouve quelques manipulations pour corriger momentanément ce bug, pour que l'écran se rallume dans le dernier cas. Visiblement, un bug dans tous les cas. J'ai déjà entendu d'autres utilisateurs avoir le même soucis lié à l'écran. Je pense et j'espère que Dacia va rapidement combler ces lacunes d'écran.

Bien cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.