loza32655123
Le à Réponse jugée utile
Désolé j'ai un Duster lol, mais pour moi si la voiture est toujours en garantie c'est à eux à vous le faire
Bonjour,
Je viens de faire remplacer les butées défectueuses de mon Duster III, mais ils n'ont pas ajusté (le coffre n'est pas 100 s symétrique et le bruit parasite est constant) , comment cette pièce se règle ?
Désolé j'ai un Duster lol, mais pour moi si la voiture est toujours en garantie c'est à eux à vous le faire
Pour le réglage c'est simple , la pièce est en 3 partie:
-une fixe qui est enfoncé dans la carrosserie et ..
-les deux autres sont constitué d'une vis réglable que l'on va visser ou dévisser pour venir à toucher avec la partie mobile ( dans votre cas le coffre ) et l'écrou que l'on desserre pour visser ou dévisser la vis et que l'on serre une fois le réglage desiré.
@touriste Apparemment ce n'est pas 3 pièces mais 4.
1 la tête qui sert de butée en caoutchouc elle est emboîté sur la tige de réglage.
2 la tige de réglage qui est serré par l'écrou en plastique moleté.
3 l'écrou moleté qu'il faut desserer à la main ou avec une pince mais avec délicatesse ( c'est du plastique).
4 la partie fixe qui est inséré dans la carrosserie.
Dans la logique , vous desserrer l'écrou puis vous réglez la profondeur de la tige et resserré l'écrou pour que le réglage reste fixe.
Pour plus de précision regarder la vidéo de Daniel 59280 la pièce y est détaillée.
@Revin73 Et l'écrou il faut une pince ? Parce que la nouvelle pièce semble soudée
@Revin73 Merci, j'ai pas osé car ça avait l'air collé/ bloqué
Salut va voir la https://youtu.be/m6p2Cw3yPkw la personne a eu le même blem