Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ca ouverture portières


Bonjour


Petit problème récurent: pile faible (changer 2fois par des piles de qualité en peu de temps)


Merci pour la ou les réponses


Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question ca ouverture portières

  • Bonjour, J'ai trouvé !! Dans mon livret il est indiqué la procédure de changement de pile. Pile neuve installé , il faut cliqué 4 fois de suite sur le boutons d'ouverture en étant a coté de la voiture pour réinitialisé l'alerte "pile faible" . Pour l'alerte "carte absente, ou non détecté" il faut la posé sur la console a l'endroit de la marque de la petite antenne Wifi durant un parcourt . l'alarme disparaitra.

  • Bonjour, sur une carte main libre, la pile de la marque Durac.... ne dure que 14 à 18 mois.

  • Bonjour, Vous aurez l'alarme a chaque fois si vous ne réinitialisé pas le système pour qu'il sache que la pile est changé.

  • J'ai remarqué qu'en l'ayant toujours dans une poche ce phénomène se produit régulièrement, peut être que ça appuies sur les boutons de la carte? La proximité d'un trousseau de clef ou d'un portable?

    Notez que ce n'est pas parce que le message apparait que ça ne fonctionne plus, ça s'ouvre quand même et quand la pile est vraiment faible ça ne s'ouvre plus au rapprochement mais ça marche encore avec les boutons.

    Et en dernier recours : la clef.

    A propos de l'empreinte de clef contenue dans la carte : essayez la !!! Je me suis aperçu au bout de trois ans que la mienne ne correspondait pas à la serrure (duster techroad 2019) j'ai présenté le problème à dacia, réponse il faut changer les cartes (complètes !) et ils ne prennent pas en compte la totalité, merci Dacia !!!

    • @emma31333213 Bonjour, Vous avez remarqué qu'en l'ayant toujours dans une poche ce phénomène se produit régulièrement ! Il ne faut pas qu'elle soit avec le portable , et de temps en temps , pour ne pas avoir le probleme il faut la posé sur la console en roulant , a l'endroit du dessin de l'antenne WIFI. Pile neuve cela m'arrive parfois , la procédure élimine le probleme , elle a besoin de reconnaitre le voiture de temps en temps. Sinon elle tient , la mienne est passé a la machine a laver , oublier dans une poche de pantalon , pas de probleme, elle va bien.

  • Désolé mais je ne connais pas la réponse pour vous dépanner de cette panne

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia