Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ca sert à quoi?

Bonjour tout le monde, ce site n'est-il pas mort? Car j'ai une question quant à l'utilité de ceci

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ca sert à quoi?

• "Bonjour tout le monde, ce site n'est-il pas mort?" Bonjour tout seul, il y a au moins une personne ici...Mais je n'ai pas ce modèle de Duster, alors...

A part ça, malgré la mauvaise qualité de la photo, il me semble recconnaître quelque chose empêchant la boue(la neige...) de salir l'avant à trés basse vitesse, dans les bourbiers par exemple, à trés basse vitesse ça peut rejaillir vers l'avant aussi, plus vite que ça ça part plutôt vers l'arrière.

• @gira66515342 Bonjour merci pour votre réponse. Désolé pour la mauvaise qualité de la photo (capture d'écran catalogue Dacia, où j'ai simplement rajouté une flèche). Cet pièce est déjà cassée, car trop rigide lors de ma première sortie tout terrain.

• Bonjour, Il ont rajouté des racleur de bruit sur les 4*2 . vous aller entendre un fort bruit de raclement dans la voiture dès que ces bavettes vont toucher , raccord de forte pente , gendarme couché trop haut il peut vous évité d'abimer le pare chocs en vous alertant.

• @Petit-Louis Bonjour, Ils sont légèrement rigide , mais c'est les vis qui peuvent lâcher. Je n'en ai pas sur mon TCE 150 , 4WD , mais ils était présent sur ma Laguna GT 4 , et quand il touchait cela s'entendait . Mais pas très utile sur un 4WD surtout si comme moi vous avez fait monté le kit de protection sous caisse , le carter moteur est protégé .

• @Duster Bonjour et merci pour votre réponse. Si c'est pour le bruit, il aurait du faire en sorte que ce soit plus souple. Car chez moi c'est déjà cassé, ayant le modèle 4X4, dès la première sortie hors sentier battu.

• la notice !

• @Petit-Louis Régulièrement, à chaque question posée, il y a une personne qui va "raler" parce que l'auteur de la question pourrait trouver la réponse dans la notice du véhicule

C'est souvent vrai, et oui, souvent les gens demandent plutôt que de chercher eux même

mais là, vu la question, pas sur que ce soit indiquée sur la notice

• @pene24346462 Je ne comprends pas "la notice"?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.