Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

cable d'embrayage sur Duster 2

Bonjour,

je possède un Dacia Duster série 15eme anniversaire depuis février 2021; depuis le début, j'ai des soucis pour passer la 3eme vitesse. Après être passé plusieurs fois au garage pour l'entretien on ne m'avait rien trouvé d'anormal. A la dernière révision sous garantie, on me dit que j'ai un problème avec le cable d'embrayage, que c'est une panne courante sur le Duster et qu'il faut le changer. Je ramène donc mon véhicule le 23/01 , sachant que ma garantie constructeur s'arrête au 29/2 ( j'ai environ 17000 kms au compteur et je roule "tranquille"). Nous sommes le 31/3 et mon Duster est TOUJOURS au garage!!!; raison invoqué: pénurie de cable d'embrayage. Ma patience commençant a s'émousser, je demande au garage de me rendre ma voiture et de me rappeler quand ils auront enfin la pièce. Réponse négative avec la menace de me faire perdre ma garantie. On vous rappelle... Et depuis silence radio! Avez-vous déjà eu le même genre de problème et que faire en cas de litige? Merci

Consulter les 2 réponses à la question cable d'embrayage sur Duster 2

  • Bonjour, sur le Duster, il n'y a pas de câble d'embrayage, c'est un embrayage à commande hydraulique. Changez de garage ...

  • Salut,

    Oui, les délais à rallonge pour pénurie de pièces détachées est un grand classique...

    Mais une immobilisation de ton véhicule dans ces conditions est inacceptable, alors même qu'il est roulant...

    Exiges le prêt d'un véhicule.

    @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia