Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Cable electronique Duster

Bonjour depuis que j'ai acheter mon Duster en jiun 2016 à chaque fois que j'effectue de long trajets (plus de 500 km) des voyants oranges s'allument dans le tableau de bord et des fonctions sont bloquées (indicateur de chgt de vitesse limiteur de vitesse ... ) ce problème s'est répétés 4 fois et à chaque fois on me fait changer le fameux cable que faire maintenant la 4ème fois vient de se produire merci

Consulter les 7 réponses à la question Cable electronique Duster

  • salut, d'abord changer le "fameux câble" 4 fois,c'est 2 fois de trop,il fallait plutôt voir si une fonction n'était pas à la masse,cela arrive et on incrimine le multiplexé,donc sur 1 long trajet, voir quel fonction utiliser le plus et éliminer la fonction par le fusible au fur et au mesure so long..................................................jodalger
  • bonjour, il faut regarder boite/fusibles,débrancher le lecteur de vitesses,voir en roulant si pas d'ennui si oui,c'est le problème,si non refaire la même chose pour les fonctions qui ne marchent pas ainsi de suite.............sinon changer le chauffeur (lol)..........................so long
  • Bonsoir passe au garage
  • Merci mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire
  • Bonjour, dire que cela suffit , taper du poing sur la table. Le problème est ailleurs.
  • par contre, je regrette mon Duster
  • Désolé, j'ai échangé mon Duster contre une Mégane en Octobre 2015 mais je n'ai jamais eu ce genre de pb avec.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia