Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

cache avant du point de remorquage.

Bonjour à tous,

après un remorquage, le cache avant du point de remorquage a certainement été mal replacé et a été perdu. mon garagiste essaie de trouver cette pièce à l'achat chez Renault mais impossible. Comment trouver cette pièce?

Merci à tous de bien vouloir me donner une solution.

Cordialement.

Y.C.

Consulter les 4 réponses à la question cache avant du point de remorquage.

  • bjr: j'ai perdu le même dans un choc avec un faisan. il faut changer tout le pare-chocs avant.280 €.....il y a 2 ans. j'ai masqué le trou avec du ruban adhsèsif 3M large de même couleur . franchement si c'est bien fait ça n'attire pas le regard.

  • Mode gitan, vous le piquez sur un autre duster .... (c'est du second degres)

  • Bonjour, il vous reste à réaliser et à imprimer une pièce jolie en 3D pour boucher le trou ou en bricoler une.

  • Dans une casse....

    • @clau52111531 Ok merci j'ai noté les fournisseurs . Je ferai les recherches dès que possible

    • @Y.C. J'évoquais des fournisseurs sur Internet (tels Amazon, Oscaro, Piecesautos24, et bien d'autres...) donc avec livraison à domicile ou en point relais.

      J'ai ainsi commandé jadis des feux arrière LED spéciaux en Allemagne pour mon Duster de 2016.

    • @Y.C. pas de duster dans les casses.alords c est une bonne voiture qui dure

    • @Y.C. Pas le temps de retrouver les liens, mais via une recherche sur Internet, j'ai trouvé un certain nombre de fournisseurs de pièce détachées ayant potentiellement ce cache en magasin. Mais il aurait fallu que j'ai les références de votre Duster (modèle, année) pour vérifier si le vôtre était disponible.

      Donc une recherche que vous pouvez effectuer de votre côté.

    • @clau52111531 Nous avons essayer d'en trouver dans le département 66 mais pas de Dacia Duster dans les casses.

      Merci quand même pour votre réponse.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia