Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

cache bagage avec enrouleur

Bonjour je recherche pour mon DUSTER un cache bagage avec enrouleur. Je sais qu'il existe car je l'ai vu mais impossible pour moi de le trouver sur internet ou ailleurs Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question cache bagage avec enrouleur

• Bonsoir Je ne sais pas non plus ou trouver ce cache bagages C'est vrai que l'ayant utilisé sur mon ancien Duster il était pratique Désolé j'espère que vous en trouverez un.
  • Bonjour, Pour que vous posiez cette question, je suppose que votre Duster est récent. En effet, le couvre bagage est passé en "mode rigide" à partir des modèles 2015. Attention toutefois : pour avoir rencontré cet été un "Dusterien" possédant un couvre bagage à enrouleur et recherchant quant à lui un modèle rigide, nous avons pu constaté que les systèmes d'accroche latéraux étaient différents et non compatibles. Déjà, le sens des "rampes" est inversé entre les deux modèles.
  • bonjour j'ai fait comme sur l'OPEL MERIVA que j'avais avant l'achat de mon DUSTER c'est à dire j'ai acheté une plaque de bois découpée au dimensions du coffre plus des tasseaux de 8 cm pour faire le châssis et obtenir " rectangles de rangement comme cela ce petit coffre à bagages pourra supporter des charges lourdes. faire un trou da la plaque ou mettre une poignée pour ouvrir cette plaque pour ranger des petites choses parapluie outillage ou cabas. bonne soirée
  • Bonjour et merci pour vos informations
  • ne se commande que chez concessionnaire Dacia
  • Je l'ignore Désolé je ne peux pas vous aider
  • désolée de ne pouvoir vous aider, le cache bagage à enrouleur est d'origine sur mon Duster

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.