Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Cache crochet attelage avant gauche

Bonjour à tous!!!

Petit souci avec mon Duster reçu neuf début Février de cette année qui à 4800kms...

Je viens de perdre le cache qui camoufle le crochet d'attelage avant gauche, après un coup de téléphone chez Renault, la dite pièce n'existe pas il faut changer le pare choc entier et bien sûr la garanti ne marche pas, donc à moi de me débrouiller, du coup je me retrouve avec un trou énorme dans le pare choc.

Quelqu'un aurait-il une solution ou pourquoi pas un cache de ce type au fond du tiroir

Merci pour votre réponse

Samuel

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Cache crochet attelage avant gauche

  • bjur;j'ai eu le même cas,(rencontre avec un faisan qui a fait sauter le cache...) effectivement il faut remplacer l'ensemble.180€ hors pose,pas question.Ce que j'ai fait: j'ai colmaté proprement l'emplacement avec du ruban adhésif toilé marque 3M ,largeur 5 cm,couleur gris métal (bien dégraisser le plastic avant)Franchement si on ne le sait pas ,ça ne saute pas aux yeux.Et puis pour l'avoir testé par grosses chaleurs dans le sud,ça tient.

  • Bonjour


    Vous devriez insister lourdement auprès de votre concessionnaire

    vu le prix d'un pare choc ça fait très cher le bout de plastique

    Si il n'y a pas d'autre solution voir auprès d'une casse auto

    Bonne journée

    dudu16

  • Bonjour j ai perdu mon cache aussi et je viens de trouver un site en Allemagne

    pour 65€ frais de port compris WWW.lzparts.de ils vont très bien sur mon duster 2022

  • Bonjour à vous et merci de vos réponses, pour les casses autos aucun Duster accidentés.. Je vais me rabatte sur l'idée de Jean-Claude même si ça me fais vraiment chier de réparer un voiture neuve de quatre mois avec du scotch...

    Bonne journée à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia