Duster
Le à Bonjour, Il ont mis un cache sur le sélecteur des 4WD 2022 ?? Je n'ai pas de cache , mais il n'est pas de 2022 . Cela me semble fragile , je ne m'amuserais pas a démonter.
bonjour tout le monde
savez vous comment enlever sans tout casser le cache obturateur du selecteur 4x4 vers le levier de vitesses sur duster 2022 ? merci d'avance
Bonjour, Il ont mis un cache sur le sélecteur des 4WD 2022 ?? Je n'ai pas de cache , mais il n'est pas de 2022 . Cela me semble fragile , je ne m'amuserais pas a démonter.
@Duster bonjour
il y a que le petit circulaire qui peut s'enlever car il correspond au sélecteur 4x4,c'est un obturateur
le reste est d'une seule pièce..je pense qu'il y a une astuce, sans faire le gros bourrin !!lol
merci
@ricco69 Bonjour, oui ce n'est pas fait pareil , le petit doit pouvoir se déclipser , mais le plus grand ce n'est pas sur , je ne vois pas de rebord pour passer une lama plastique. Sinon retirer le grand et poussez le petit de dessous . ???
@Duster Bonjour
J ai pris une photo ce matin
La voici. Merci pour les retours
Cdt.
@ricco69 Bonjour , Une photo ?? , le porte gobelet fait peut etre parti du rectangle comme sur la photo , dans ce cas il faut déclipser le rectangle.
@Duster utiliser intelligemment aucun problème .
juste savoir comment démonter le porte gobelet
déjà essayé avec une lame fine sans succès