Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

calculateur problématique

bonjour les amis !

Le calculateur de mon Duster 4X4 de 2014 est capricieux ! Des voyants oranges s'allument alors que rien n'est trouvé avec la valise et que tout roule au top, il n'y a que les assistances de régulations de vitesse qui ne fonctionnent pas. DACIA ne trouve rien. Mais il serait question de changer le calculateur ... qu'il faut commander sans que j'ai un devis !

Mais n'est-ce pas un vice caché ? Pris en charge par le constructeur sans délai de dates. Je pose la question.

Merci de me renseigner à ce sujet.

Consulter la réponse à la question calculateur problématique

• Bonjour,Quels sont les voyants oranges qui s'allument ?Il y a forcement un problème que le calculateur a détecté et que ton mécano n'est pas foutu de trouver. Peut être que le fait que la régulation de vitesse ne fonctionne plus est sans doute une piste à suivre ou à contrôler.. Attention un calculateur ça va te coûter un bras et un rein. Si ça ne résout pas ton problème, c'est quoi la prochaine étape ?À mon avis tu devrais changer de garagiste, c'est le mieux qu'on puisse te conseiller et surtout ce qui pourrait être le moins coûteux.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.