Le à
bonjour pour le calibrage de votre Caméra de recul je pense que vous dever passer chez le Concessionnaire qui vous a vendu votre véhicule,eux sont équipaient en outilliage
Bonjour,
Après l'acquisition de mon véhicule DUSTER en avril 2024 j'ai constaté un problème de positionnement du gabarit des caméras. Le gabarit n'est pas centré, il est déporté sur la gauche.
lors de la première révision chez mon garagiste habituel qui est agent RENAUT-DACIA, j'ai demandé de corriger le problème. Ce dernier m'a répondu qu'il était dans l'impossibilité de le faire car il n'est pas outillé pour ce type de problème.
Comment et qui peux régler ce problème ?
Merci
bonjour pour le calibrage de votre Caméra de recul je pense que vous dever passer chez le Concessionnaire qui vous a vendu votre véhicule,eux sont équipaient en outilliage
Je n'ai plus de dacia, il est vendu
sur mon duster 2 de 2019 suite à une mise à jour du medianav je n'avais plus que la seule caméra de recul (alors que j'avais les quatre avant) ainsi que des lignes de gabarit qui ne correspondaient plus à mon véhicule.
j'ai résolu le problème en passant par le micom ou il existe une touche pour choisir entre mono caméra et multi vue ainsi qu'un choix de véhicule (le médianav pouvant être monté sur plusieurs véhicules et marques différent(e)s ) pour les lignes de gabarit.
Je ne sais pas si c'est pareil sur le 2024 et ce qui est inquiétant c'est que le problème ne puisse pas être réglé chez dacia ....
Bonjour, la position de la camera est faite pour lire les panneaux. Modifier son orientation serait la dérégler.
@RobinL7502 Les caméras en cause sont celles qui permettent de visionner le positionnement au recul, en avant, et latéralement ( il y en a 4 sur le Duster), celle qui lit les panneaux fonctionne bien.
Merci quand même d'avoir répondu.