Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Caméra de recul flou

Bonjour , je viens d'acheter un Duster prestige diesel avec options en 12/2019 or je constate que la caméra de recul est flou et la nuit on ne voit plus rien est ce normal? J'ai essayé de régler le contraste, la lumosité, au maxi c'est un peu mieux mais par rapport a la caméra sur j'avais sur ma Yaris cela reste flou aux extrémités ...si vous pouvez me conseiller merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Caméra de recul flou

  • ce problème m'est arrivé, il y avait de la condensation sur l'objectif
  • Bonjour et un grand merci pour vos réponses car j'avais peur d'aller chez le concessionnaire pour rien . Sachant qu'il n'y a pas boue dessus je trouvais un peu étrange que la nuit l'écran soit foncé avec seulement des ombres et le jour des images plutôt floues même si on peut distinguer les formes . Je vais donc grâce à vous prendre rendez vous car je n'avais pas trouvé de tests sur youtube ni ailleurs qui auraient pu m'aider a comparer . Bonne journée

  • Bonjour, j'ai le même modèle que le votre que j'ai acheté en 2019 et je n'ai aucun problème avec la caméra. Tout est clair de nuit comme de jour. Je vous recommande de rapporter ce véhicule chez votre concessionnaire pour qu'il règle ce problème.

  • bonjour avez vous essayer d,essuyer la camera il y a peut etre de la boue dessus


  • Bjr. La mienne est très claire, de jour comme de nuit. Voir avec le concessionnaire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia