Duster

Duster

- 
41446 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

caméra reconnaissance panneaux

bonjour

cela fait seulement 2 semaines que je possède un duster 3 journey et il y a déjà un défaut de la caméra de reconnaissance des panneaux et du système afil .est que d'autres personnes ont le même problème

Consulter les 4 réponses à la question caméra reconnaissance panneaux

• Bonjour, Est-ce que votre GPS Here fonctionne ? La reconnaissance des panneaux semble liée au GPS en plus de la caméra. Pour moi, Here ne fonctionne pas et la reconnaissance panneaux fonctionne pendant 10 minutes puis se met en défaut. Mise à jour en attente chez le concessionnaire fin octobre.

• @Joberto bonjour apparemment oui le GPS fonctionne

• Bonjour, un peu plus de detail avec ton défaut ?

• @nuji bonjour , je n'ai plus l 'affichage de la limitation de vitesse au tableau de bord.

• Bonsoir, j'aimerais aussi constater de ce défaut dans mon Duster 3 journey Cependant, le lendemain, cela a à nouveau fonctionné, c'est assez aléatoire, je trouve.

• @Lulu67 cela ne fonctionne toujours pas je vais devoir laisser mon véhicule 2 jours en SAV , ce problème sur un véhicule neuf est très décevant.

• Bonsoir, quel est ce défaut ?

• @serge47 bonjour , je n'ai plus l'affichage de la limitation de vitesse au tableau de bord , chez dacia il m'ont dit que c'était un défaut d'alignement de la caméra.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.