Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Capteur avant

Question résolue


Bonjour

Comment faire fonctionner les capteurs avant si je met en marche arrière puis je passe en D la caméra avant ok les capteur rien merci à vous.

Consulter la réponse à la question Capteur avant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je ne comprend pas trop votre probleme ?? Vous avez une automatique ?? Je pense que cela fonctionne comme la boite manuel , quoi que avec le manque de composant des fonctions sont réduite, ou suivant le modèle ou les options. vous avez au passage de la marche arrière la camera arrière avec les capteurs de proximités, même chose avec le passage de la marche avant (si vous avez l'option des capteur de proximité avant, et camera 360°), en Manœuvre a faible vitesse. Vous pouvez activé la camera 360° , si équipement , a partir de la touche piano. La camera est affiché sur le GPS , le changement de vu avant , droite, gauche, arrière, peut etre fait avec les touches digital sur la gauche de l'écran.

    • @Freddy007 Bonjour, vous n'aviez pas besoin de plonger les main dans le pare-chocs , si vous êtes équipé ils se voit comme ceux de l'arrière. Vous pouvez en avoir a l'avant sur les cotés du pare-chocs si vous êtes équipé des détecteurs d'angle mors. La camera 360 ° suffit, une a l'arrière pour voir derrière , une a l'avant pour voir devant, une sous chaque rétroviseur pour voir les cotés droite ou gauche. (Vous noterez que l'on voie les pare chocs et sur les coté les roues , bien pratique)

    • @Duster Merci j ai plongée mes dans le pare-chocs avant il n y a pas de captuer c juste des cahes je pense vu qu il y a une caméra dans chaque rétro donc pas besoin de capteur du moin je pense que c sque c cela si quelqu'un peu confirmer merci


    • @Duster A ton une possibilité de recours

      Pour le faire mettre en état sur la garantie


    • @Freddy007 Bonjour, si vous avez les capteurs vous avez des BIP a partir de 1.50 m , espacé au départ, puis de plus en plus rapide a devenir continue a 30 CM de l'obstacle. Mais avec le manque de composant c'est peut etre une chose qui a disparu , comme le WIFI , sans prévenir les clients.

    • @Duster Ok merci c une automatique sa je savais je pensais que il y avait aussi un bib

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia