Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

capteur de statinement avant

Question résolue

bonjour

j ai commandè un duster journey EDC 150cv boite auto lors de la commande j ai demandè au commercial d installè un par buffle ce dernierm at repondu sa risque de bipèè tous le temps?

mais quand je vois l equipement de serie il n y a pas de capteur de stationement avant et je n ais pas pris l option camera multivue

ce n est pas non plus la journey qui elle est equipèe d office

merci si une personne peut me renseigner

ps mon assurance est ok pour le par buffle dacia

Consulter les 4 réponses à la question capteur de statinement avant

  • Réponse jugée utile

    non pas de capteurs de stationnement ce sont des faux installes sur les ailes avant

    • @robe14465422 Bonjour, pour votre information , sur non pas les ailes, mais les coté du pare chocs avant , ce ne sont pas des capteurs de parking , et pas des faux non plus , ce sont les capteur d'angle mors.

  • ho vous avez pas compris ma question en bas il est notè mon assurance ok je demandais simplement si il avait des capteur de stationement avant?

  • c'est à votre assurance qu'il faut demander

  • Bonjour, Vous n'avez pas pris les options, donc pas de camera avant pas de capteur de parking avant. Vous n'aurez pas de gène si vous installé un pare buffle décoratif. Mais je ne suis pas étonné de la réponse du commercial , ils ne s'avent ce qu'ils vendent , j'en s'avais plus que lui sur mon Duster.

    • @Duster je n'est pas de DUSTER

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia