Le à
Bonjour Matthieu,
Il aurait fallu prendre le pack city malheureusement. Après vous pouvez toujours demander mais cela risque de dépasser le tarif du pack avec un résultat moindre. Bon weekend
bonjour,
Je possède un duster 3. J'ai une question, est-ce possible de faire installer des capteurs de parking avant?
J'ai seulement les capteurs arrière avec la caméra. Et j'aurai peut-être du le prendre dès la commande. Au vu du capot allongé avant cela serait utile.
Est-ce possible???
Bonjour Matthieu,
Il aurait fallu prendre le pack city malheureusement. Après vous pouvez toujours demander mais cela risque de dépasser le tarif du pack avec un résultat moindre. Bon weekend
J'ai le même ressenti et j'en profite pour poser la question aux propriétaires du Duster3
J'avais la Duster2 et je mesurais à vue l'avant de mon véhicule par rapport à un obstacle
Alors ne serait-il pas normal que le capteur avant soit installé en série sur cette série pour raison de sécurité ?
J'ignore s'il y a une possibilité , voire avec le magasin pieces détachée d'une concessions
Bonjour. Moi j'ai les capteurs avant d'origine. Je ne sais pas si c'est possible par la suite.