Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Caravane et Duster

Bonjour à tous, je recherche un Duster pour tracter une caravane 1200 kg ptac.

Quel motorisation choisir ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Caravane et Duster

  • Bonjour,

    Un Tce 130 cv suffira largement

    • @FabienneBruno Bonjour, Je pense par expérience que le 130 avec moins de puissance et de couple aura du mal dans centaine situation . Il aura surement une consommation supérieur car il faudra plus le sollicité. Un diesel serait aussi un bon choix , mais tributaire de l'AD Blue avec ces inconvénient , et bientôt interdit en ville. Je ne conseillerais pas la nouvelle hybride, ayant la motorisation décevante sur une Renault . 5000 km mayonnaise dans le moteur (vidange et niveau a refaire ) , 10000 kms panne électronique (une reprogrammation est nécessaire) , 10400 hm de nouveau mayonnaise ( diverse pièce de changé et toujours le probleme, un changement de moteur est envisagé , toujours au garage) .

  • Bonjour, J'ai choisie un TCE 150 , 4WD , poids tractable 1500 kg , mais pour 1200 kg c'est un peu juste , la voiture est légère . attention au vent sut autoroute et ménager en montagne ou dans les montées . Les 4 roues motrice aide bien quand il pleut , l'avant a tendance a vouloir patiné en deux roues , Charge arrière Caravane plus les bagages qui ne sont pas mis dans la caravane et puissance a transmettre a la route, mais un deux roues motrice peut faire le boulot.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia